• RETOUR EN POINTILLES.....

    Pour rassurer certaines qui m'ont posé la question, il n'y a rien de bien grave, ma fille s'est séparée de son compagnon et est revenue vivre à la maison avec ses 2 enfants, le temps de trouver un appartement. J'ai passé plusieurs jours à essayer d'organiser au mieux la maison pour que tout le monde y trouve son compte. Mon fils d'abord, qui cède sa chambre, la plus grande, à sa sœur et aux petits, mon homme, qui est assez maniaque, et surtout les petits! Et croyez-moi, ce n'est pas une mince affaire!
    Il a fallu du temps pour s'organiser, et je bénéficie d'un surcroît de travail, puisque ma fille travaille (heureusement!)..... Ménage et lessives en plus, j'avais perdu le rythme, mais je le retrouve assez vite!
    Certains jours, les petits seront avec leur papa, ma fille chez une copine, je vais donc avoir un peu de temps à moi pour vous retrouver!
    Tout ça pour vous dire que je vous visiterai mes jours de liberté!
    Voici quelques photos de nos mandarins diamant......
    Madame tout d'abord.....
    Monsieur ensuite.....



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :